APPLICATION VÉHICULES ET RAILS 

IGRALUB propose se un ensemble complet de graissage pour roues et rails. Ceci est la garantie d’un interlocuteur unique, d’un ensemble système et graisse compatible tout en étant éco compatible et performant. Nous vous assistons dans toutes les phases de votre projet, dès l’identification des problèmes et de leur analyse, au travers de la planification, du support technique lors de l’installation et ce jusqu’à la phase d’entretien et de maintenance.

Systèmes de lubrification

doivent garantir ce qui suit :

L’application du lubrifiant doit être
– en un point donné (rail intérieur ou extérieur dans les courbes champignon/flanc du
 rail),
– à un instant donné et pour une durée donnée (utilisation horaire/quotidienne),
– en des quantités contrôlées.

Ces trois fonctions sont les exigences minimales auxquelles doit satisfaire un système de lubrification. Il existe sur le marché deux groupes principaux de systèmes de ce genre : les graisseurs stationnaires et les graisseurs mobiles.
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Systèmes de pulvérisation mobiles
pour champignon de rail et boudin de roue

sont le plus souvent des systèmes de pulvérisation.

Systèmes de pulvérisation mobiles entretien est facile, et ils sont économiques. Pour traiter la totalité du réseau ferré, il suffit déjà de n’en équiper qu’un petit pourcentage des matériels roulants existants.

Fabricant:
– Rebs
– SKF
– Bijour Delimon
– Beka

Commande GPS pour systèmes de pulvérisation mobiles

TOR est un contrôle électronique indépendant avec GPS. En raison de signaux de détection de position (GPS, systèmes de contrôle) le système reconnaît points de graissage indiqués avant les courbes et les aiguillages qui sont enregistrés sur une carte et dirige les signaux appropriés (direction, freinage, vitesse, météo, temps, etc.) à la tête de pulvérisation défini. Le contrôle électronique indépendant avec GPS répond aux exigences pour le traitement du champignon du rail et est utilisé pour le conditionnement du champignon de rail avec succès.

Commande manuelle

L’ordre de pulvérisation du champignon est lancé grâce à la manœuvre d’un bouton dans la cabine de conduite. Cet équipement est recommandé dans les lignes d’intérêt local et les chemins de fer de montagne.

Les graisseurs fixes

sont des équipements placés à côté des rails.


Dans les systèmes séparés, le lubrifiant est appliqué soit sur le flanc du rail extérieur, soit sur le champignon du rail intérieur.


Fabricant:
– MBM
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