condtioné champignon du rail 

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à bord des véhicules

HeadLub ®

Conditionneur pour champignons de rails contre le grincement dans les virages.

HeadLub est un compound de lubrifiants pour haute pression contenant de lubrifiants solides sélectifs traités himiquement. Grâce à son affinité (tendance) et à son fluide porteur polaire, le lissage des surfaces des „appariements métalliques tendres“ entre le champignon du rail et la surface de la roue est accéléré. L’usure et l’abrasion se réduisent à un minimum.
Avantages
HeadLub élimine immédiatement avec succès le pénible grincement dans les virages. Une très mince application déjà offre grâce à une adhérence extraordinaire une protection de longue durée. Avec HeadLub on obtient un revêtement de surface sec avec action en profondeur, qui adhère aussi sur des rails mouillés et qui a un effet hydrophobe. La répartition par les roues suivantes se fait sur une longueur de 100 à 200 m.
HeadLub est résistant à l’hiver et peut être appliqué jusqu’à -30°C.
Données techniques
NLGI           0/00
Content lubrifiant solide  >30%
Température d’utilisation  -30 – +200°
facilement biodégradable
Température basse

HeadLub ® 90

Conditionneur pour champignons de rails contre le grincement dans les virages.

HeadLub 90 est un compound de lubrifiants pour haute pression contenant de lubrifiants solides sélectifs traités chimiquement. Grâce à son affinité (tendance) et à son fluide porteur polaire, le lissage des surfaces des „appariements métalliques tendres“ entre le champignon du rail et la surface de la roue est accéléré. L’usure et l’abrasion se réduisent à un minimum.
Avantages
HeadLub 90 élimine immédiatement avec succès le pénible grincement dans les virages. Une très mince application déjà offre grâce à une adhérence extraordinaire une protection de longue durée. Avec HeadLub 90 on obtient un revêtement de surface sec avec action en profondeur, qui adhère aussi sur des rails mouillés et qui a un effet hydrophobe. La répartition par les roues suivantes se fait sur une longueur de 100 à 200 m.
HeadLub 90 est résistant à l’hiver et peut être appliqué jusqu’à -30°C.
Données techniques
NLGI           0
Content lubrifiant solide  >30%
Température d’utilisation  -30 – +100°
facilement biodégradable
Température basse

stationnaire

HeadLub ® TS-0-2

Lubrifiant high-tech pour champignons de rails, en installations stationnaires.

HeadLub TS-0-2 est composé d’esters synthétiques, de savons à graisse, de lubrifiants solides, et d’additifs. Il est utilisé dans des installations stationnaires et empêche le grincement dans les virages. Ses caractéristiques accélèrent le lissage des surfaces entre le champignon du rail et la surface de la roue, ce qui réduit l’usure à un minimum.
Avantages
HeadLub TS-0-2 élimine immédiatement avec succès le pénible grincement dans les virages. Une très mince application déjà offre grâce à une adhérence extraordinaire une protection de longue durée. Ce obtient un revêtement de surface sec avec action en profondeur, qui adhère aussi sur des rails mouillés et qui a un effet hydrophobe. Le film adhérant bien est réparti régulièrement par les roues suivantes.
Les roues en roulant répartissent régulièrement le film sur une longueur de 1’000m.
Données techniques
NLGI          0
Content lubrifiant solide >30%
Température d’utilisation -30 – +100°
facilement biodégradable
Température basse

HeadLub ® TS-00-2

Lubrifiant high-tech pour champignons de rails, en installations stationnaires.

HeadLub TS-00-2 est composé d’esters synthétiques, de savons à graisse, de lubrifiants solides, et d’additifs. Il est utilisé dans des installations stationnaires et empêche le grincement dans les virages. Ses caractéristiques accélèrent le lissage des surfaces entre le champignon du rail et la surface de la roue, ce qui réduit l’usure à un minimum.
Avantages
HeadLub TS-00-2 élimine immédiatement avec succès le pénible grincement dans les virages. Une très mince application déjà offre grâce à une adhérence extraordinaire une protection de longue durée. Ce obtient un revêtement de surface sec avec action en profondeur, qui adhère aussi sur des rails mouillés et qui a un effet hydrophobe. Le film adhérant bien est réparti régulièrement par les roues suivantes.
Les roues en roulant répartissent régulièrement le film sur une longueur de 1’000m.
Données techniques
NLGI           00
Content lubrifiant solide  >30%
Température d’utilisation  -30 – +100°
facilement biodégradable
Température basse

HeadLub ® TS-1-1

Lubrifiant high-tech pour champignons de rails, en installations stationnaires.

HeadLub TS-1-1 est composé d’esters synthétiques, de savons à graisse, de lubrifiants solides, et d’additifs. Il est utilisé dans des installations stationnaires et empêche le grincement dans les virages. Ses caractéristiques accélèrent le lissage des surfaces entre le champignon du rail et la surface de la roue, ce qui réduit l’usure à un minimum.
Avantages
HeadLub TS-1-1 élimine immédiatement avec succès le pénible grincement dans les virages. Une très mince application déjà offre grâce à une adhérence extraordinaire une protection de longue durée. Ce obtient un revêtement de surface sec avec action en profondeur, qui adhère aussi sur des rails mouillés et qui a un effet hydrophobe. Le film adhérant bien est réparti régulièrement par les roues suivantes.
Les roues en roulant répartissent régulièrement le film sur une longueur de 1’000m.
Données techniques
NLGI         1
Content lubrifiant solide  >30%
Température d’utilisation -30 – +100°
facilement biodégradable
Température basse
pour chemin de fer et installations ferroviaires.
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