Lubrifiction des aiguillages de rails 

Produits

SwitchLub 60/00

Lubrifiant pour aiguillage.

SwitchLub 60/00 est une combinaison de lubrifiants solides traités chimiquement et d’un porteur synthétique exempt de solvant. Ce lubrifiant à hautes performances réduit le frottement de glissement et diminue considérablement l’usure.
Avantages
Forme à faible dosage déjà un film lubrifiant et séparateur fortement adhésif et réduit considérablement le besoin de lubrification. Le film offre la protection contre la corrosion et il résiste très longtemps sous des charges extrêmes de pression et de chaleur. Il empêche pendant l’hiver le givrage nuisant au fonctionnement et il peut être appliqué jusqu’à -25°C.
La résistance à la chaleur du film lubrifiant est garantie de -40°C à +550°C pour une fonction inchangée.
La variante SwitchLub 60/09 est une forme liquide, de sorte que le pulvérisateur à dos spécial (Art. No. 9910) peut être appliquée.
Données techniques
NLGI           00
Content lubrifiant solidede: >30%
Température d’utilisation: -30 – +120°
facilement biodégradable
Température basse
Haute température

SwitchLub 60/09

Lubrifiant liquide pour aiguillage.

SwitchLub 60/09 est une combinaison de lubrifiants solides traités chimiquement et d’un porteur synthétique exempt de solvant. Ce lubrifiant à hautes performances réduit le frottement de glissement et diminue considérablement l’usure.
SwitchLub 60/09 s’applique facilement et efficacement avec le pulvérisateur à dos spécial (Art. n° 9910).
Avantages
SwitchLub 60/09 forme à faible dosage déjà un film lubrifiant et séparateur fortement adhésif et réduit considérablement le besoin de lubrification. Le film offre la protection contre la corrosion et il résiste très longtemps sous des charges extrêmes de pression et de chaleur, garantissant ainsi une lubrification constante. SwitchLub 60/09 ne lie pas la poussière. La résistance à la chaleur du film lubrifiant est garantie de -30°C à +120°C pour une fonction inchangée.
SwitchLub 60/09 empêche pendant l’hiver le givrage nuisant au fonctionnement et il peut être appliqué jusqu’à -25°C.
Données techniques
Flüssig
Content lubrifiant solidede: >30%
Température d’utilisation: -30 – +120°
facilement biodégradable
Température basse
Haute température

SyntLub ® 4000

Lubrifiant pour aiguillages.

SyntLub 4000 est un lubrifiant synthétique biodégradable qui forme un filme de protection transparent et qui présente une excellente action capillaire, et pénètre ainsi facilement dans les pores de la surface. Il ne contient pas de graisse organique, de dérivés du pétrole, d’additifs de silicone, de graphite, de bisulfure de molybdène, etc.
SyntLub 4000 contient des additifs efficaces de protection contre la corrosion et les hautes pression et il est hydrophobe.
SyntLub 4000 a été développé spécialement pour assurer une lubrification résistance à la chaleur des aiguilles chauffés électriquement en hiver.
Avantages
SyntLub 4000 est propre, antistatique et biodégradable. Il nettoie également la semelle du rail et ne forme pas de croûte. SyntLub 4000 s’applique sans problème à la main ou avec tous les pulvérisateurs.
L’emploi de SyntLub 4000 est assuré tant dans les pays tropicaux qu’arctiques.
Applicable jusqu’à – 35°C.
Résistance à la chaleur de -40° à +180°.
Données techniques
Liquid
Température d’utilisation: -30 – +120°
facilement biodégradable
Température basse
pour chemin de fer et installations ferroviaires.
Fermer le menu