Levage et convoyage 

TECHNIQUE DE lubrification des boudins de roues pour grues

Domaines d'application:

– Tous les types de grues du port, spécialement pour systèmes de manutention des conteneurs.
– Ponts-grues et grues portiques, comment ils sont utilisés dans l’industrie lourde et les aciéries.

LE SYSTÈME DE LUBRIFICATION

Compresseur avec contrôle
Buses
Le système avait été initialement développé pour les véhicules ferroviaires, pour empêcher l’usure entre le rail et la roue. Il fallait pour cela minimiser les bruits.
Ce système de lubrification peut être utilisé de façon optimale pour les rails et les roues de grues.

L’effet est jusqu’à 10 fois plus durable de la roue et du rail.

Propriétés

– Le lubrifiant, dosé avec précision, est refoulé par la pompe.
– L’air et le lubrifiant sont mélangés sous pression selon un rapport de 9:1 et envoyés aux buses.
– La quantité précise de lubrifiant est, à l’aide des buses spéciales, pulvérisée sur les deux faces du rail.
– La pulvérisation n’a lieu que lors du déplacement de la grue.
– Le système de commande assure un revêtement optimal les bords le surface roues / rails.
– La quantité pulvérisée peut être ajustée séparément pour chaque buse.
– Fonctionne sans contact avec le rail et la roue.
Laufkran

LE LUBRIFIANT POUR LE SYSTÈME DE GRUE

RailLub ® 90/CR

Lubrification des boudins de roues pour grues.
– Lubrifiant spécial contenant beaucoup des matières solides.
– Malgré une pression extrême, la formation d’un film solide i diminue l’usure et le frottement entre les surfaces.
– Il se crée une meilleure adhérence, les roues adhèrent mieux, i avec une dissipation plus rapide des surchauffes.
– Nouveau système épaississant, pas de dépôt de lubrifiant solide composants.
Données techniques
NLGI         000
Content lubrifiant solide <15%
Température d’utilisation -30 – +200°
facilement biodégradable
Température basse

Essai de performances pendant 15 mois

Avantages

– Augmentation de la productivité grâce à une forte économie de temps, due au nombre plus petit de remplacements de la roue et du rail.
– La diminution de l’usure entre la roue et le rail de grue permet jusqu’à 10 fois moins de remplacements des roues.
– Les rails n’ont pas besoin d’être remplacés sur une longue durée.
– Le film séparateur et lubrifiant de longue durée ne fixe ni les poussières, ni d’autres impuretés.
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